Les Fils du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES FILS DU SOLEIL (HELIOS)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tlaloc , seigneur de la pluie

Aller en bas 
AuteurMessage
Tlaloc
Vampire
Tlaloc


Messages : 248
Date d'inscription : 16/02/2009

Tlaloc , seigneur de la pluie Empty
MessageSujet: Tlaloc , seigneur de la pluie   Tlaloc , seigneur de la pluie Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:29

Pourquoi raconter cette histoire selon un axe temporel? Le temps n'importe pas quand on approche du domaine du divin, quand on marche aux cotés des créateurs de ce monde . Il est ainsi inutile de commencer par le début , inutile d'essayer de comprendre , de trouver une logique ,seuls comptent les actes , les paroles et la volonté , seul compte la grande table de pierre ou les destins se mêlent et se chevauchent laissant aux seuls initiés la possibilité d' entrapercevoir la nature divine. Et surtout seul compte le masque de chair luisante , le croc scintillant de la foudre , Tlaloc , seigneur de la pluie.
Nait -on dieu ou le devient -on? Cette nature est elle inscrite au plus profond de nous? Je ne pourrais répondre a cette question , pour ma part j'ai senti raisonner l'appel en moi quand j'ai entendu pour la première fois le xyphos , la langue des dieux .Je me suis alors réveiller , quitte a oublier toute mon ancienne existence , non je ne devrais pas dire oublier , c'est plutôt comme si toute mes existences passées et futures avaient fusionnées en un seul instant , donnant a ma vie telle que je l'avais connue l' importance d'une goutte d'eau au milieu de la mer .Je suis arbre millénaire , poisson, humain, je suis le cerf gardien de la foret , je suis montagne et nuage , je suis toutes choses en ce monde .Vous me demanderez sans doute si d'autres êtres comme moi existent ? La réponse est oui ou du moins il en existe un autre ,celui qui a chanté l'appel pour moi , qui m'a invité a être son contraire afin que le monde , connaisse a la fois l'activité et le repos ; il s'agit du dieu soleil , inventeur du xyphos qui a gravé la table de pierre , mais ce texte ne relate pas son histoire aussi je m'en tiendrais la.

(début de mon rp que je continuerait quand dame inspiration voudra bien revenir tinter a ma porte^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tlaloc , seigneur de la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Soleil :: Les Frontières du Territoire :: Droit de Passage-
Sauter vers: