Les Fils du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES FILS DU SOLEIL (HELIOS)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Zephyr le Flamboyant

Aller en bas 
+5
Deathcalibur le Maudit
Le barmen
Tlaloc
Nanard
Zephyr
9 participants
AuteurMessage
Zephyr
Lutin Mouchard



Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

Zephyr le Flamboyant Empty
MessageSujet: Zephyr le Flamboyant   Zephyr le Flamboyant Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:49

Bonjour à tous !cheers

Je suis le noble seigneur Zephyr

J'avais créé un compte sur MMWars il y a bien longtemps. Mais, voyez-vous, il a été supprimé car j'ai arrêté depuis quelques mois !
Mais, poussé par mon entourage ( pig ), j'ai repris le jeu ^^ bien que mes centres d'intérêts soient différents du style de MMWars.
IRL : je m'appelle Baptiste, j'ai 14 ans et... voilà.
Vous devinerez jamais quoi ! Mon frère s'est infiltré chez vous ! affraid
C'est d'ailleurs pour ça que je toque à votre porte
Des questions ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Centaure



Messages : 318
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 35
Localisation : Piegros la Clastre (26)

Zephyr le Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Zephyr le Flamboyant   Zephyr le Flamboyant Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:52

Ah ah je sais qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Tlaloc
Vampire
Tlaloc


Messages : 248
Date d'inscription : 16/02/2009

Zephyr le Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Zephyr le Flamboyant   Zephyr le Flamboyant Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:54

Tu semble motivé , je ne m'oppose pas a ton entré si les autres sont d'accord tu deviendra un des fils du soleil apres une periode de test d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
Le barmen
Hydre



Messages : 504
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Aubenasson

Zephyr le Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Zephyr le Flamboyant   Zephyr le Flamboyant Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:08

Bien comme t'est le frère de death je veut bien accepté cette entrée avec une période de 1 mois minimum... (Je dit pas ça pasque t'est le frère de death mais c'est pasque en cas de pépin y peut te frapper^^).
Sinon pour moi c'est la dernière candidature de ce genre, j'aimerais au moins qu'on fixe un plafond de 1000 points les prochaines fois....
Revenir en haut Aller en bas
Deathcalibur le Maudit
Hydre
Deathcalibur le Maudit


Messages : 504
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32

Zephyr le Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Zephyr le Flamboyant   Zephyr le Flamboyant Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:13

Pfff

Pourquoi il est venu là lui ? j'en veux pas moi Evil or Very Mad

Wink de toute façon, tu vas pas croire que c'est en postant un message que tu vas être intégré non mais oh ! tu vas trimer pour faire partie de HELIOS ! Gloire au Dieu-Roi !

On discute de ton entrée en interne !


PS : je suis sur que t'as pas compris la moitié des mots que j'ai dit ...GEEEEOOOOOORGES !! tu piges mieux là ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fils-du-soleil.monalliance.net
pyc
Méduse



Messages : 213
Date d'inscription : 16/02/2009

Zephyr le Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Zephyr le Flamboyant   Zephyr le Flamboyant Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:18

XD si death le traite comme ca, il doit vraiment pas être fut fut le frérot XD
Revenir en haut Aller en bas
Deathcalibur le Maudit
Hydre
Deathcalibur le Maudit


Messages : 504
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32

Zephyr le Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Zephyr le Flamboyant   Zephyr le Flamboyant Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:19

Mais si ! il est fut fut et puis y'a que moi qui peut dire qu'il est pas fut fut ou autre chose ! compris ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fils-du-soleil.monalliance.net
djanos
Troll



Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2009

Zephyr le Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Zephyr le Flamboyant   Zephyr le Flamboyant Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:00

moi je veux bien qu'il vienne a condition qu'il fasse bien chié son frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le barmen
Hydre



Messages : 504
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Aubenasson

Zephyr le Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Zephyr le Flamboyant   Zephyr le Flamboyant Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:13

Non mais ça c'est pas une condition djanos, c'est une obligation pour tout les membres de l'alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Méduse
Mawn


Messages : 233
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 30

Zephyr le Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Zephyr le Flamboyant   Zephyr le Flamboyant Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:46

Pourquoi moi j'ai pas u une période de test ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tlaloc
Vampire
Tlaloc


Messages : 248
Date d'inscription : 16/02/2009

Zephyr le Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Zephyr le Flamboyant   Zephyr le Flamboyant Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:48

ben si tu est actuellement en periode de test^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Ogres
Ebene


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2009

Zephyr le Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Zephyr le Flamboyant   Zephyr le Flamboyant Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:55

Des question effectivement:
Puisque vous en parlez, quels sont vos intérêts, vos objectifs?

De plus, que savez vous de notre nation? Êtes vous prêt à suivre la philosophie du Dieu-Roi et à l'honorer pas vos offrandes?
Êtes vous prêt à construire une nation pour étendre la sagesse des Fils du Soleil à tout un continent?
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Méduse
Mawn


Messages : 233
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 30

Zephyr le Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Zephyr le Flamboyant   Zephyr le Flamboyant Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:52

Moi mon objectif c'est de faire bouger votre com clown

mais au départ c'étais surtous pour exploité ce jeu au max.
faire des offrande avec ce que je peu donner a mon niveau pourquoi pas.
j'aime bien.je suis d'accord! je me battrais pour que cette guilde sois la meilleur au niveau du forum et de la bonne entente.

Pour moi c'est un point tres important.
une guilde aimé de tous est moin prise au sérieu. en faite ce que je veu dire c'est que si on aime pas la com avec qui on est en guerre,on va plus avoir la haine contre.
alors qu'avec une com plus simpa , le conflit va tourné au arrangement plus facilement.

Je fais du Rp et du flood.
Alors bon flood sur notre magnifique forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Lutin Mouchard



Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

Zephyr le Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Zephyr le Flamboyant   Zephyr le Flamboyant Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:00

Pour commencer, j'ai rejoint votre alliance pour m'amuser et je connais Deathcalibur, Tlaloc... Very Happy

Si j'intègre votre alliance mes objectifs seront fixés: Servir Le Dieu-Roi et progresser dans le jeu.

Je me suis inité à votre culture grâce à mon aîné. Comme par exemple donner au Dieu-Roi (compte Valroc) 10% de nos ressource, et l'aider à reigner sur le monde de MMWars. Pour cela serait il possible que vous m'envoyer un maximum de ressource pour me construire un nouveau royaume. Et pouvez vous m'indiquer ou dois-je aller sur le C2?

Merci
cheers
Revenir en haut Aller en bas
djanos
Troll



Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2009

Zephyr le Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Zephyr le Flamboyant   Zephyr le Flamboyant Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:42

laisse tombé pour le C2 pour le moment, quand t'aura 5000 point, il te sera proposé de contacté RomAdmin pour obtenir un compte mieux classer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Ogres
Ebene


Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2009

Zephyr le Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Zephyr le Flamboyant   Zephyr le Flamboyant Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:16

Comment ça laisse tomber le C2?
C'était un peu l'idée de base quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
pyc
Méduse



Messages : 213
Date d'inscription : 16/02/2009

Zephyr le Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Zephyr le Flamboyant   Zephyr le Flamboyant Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:31

lol! Regardes le le préfet du c10 qui essaie de ramener les noobs chez lui XD
Revenir en haut Aller en bas
djanos
Troll



Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2009

Zephyr le Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Zephyr le Flamboyant   Zephyr le Flamboyant Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:36

ok j'explique
quand tu commence, il est pas facile de changer de contient, c'est chiant et sa fait perdre un max de temps
comme il semberait qu'a présent romadmin refile des comptes
autant atteindre le plus rapidement 5000 point pour avoir un nouveau compte, et ce nouveau compte aller conquérir dans le C2
(et aussi un royaume dans le C10 biensûr Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Lutin Mouchard



Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

Zephyr le Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Zephyr le Flamboyant   Zephyr le Flamboyant Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:54

Voici mes coordonnées pour les ressources: C 5 P 54 M 45
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Deathcalibur le Maudit
Hydre
Deathcalibur le Maudit


Messages : 504
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32

Zephyr le Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Zephyr le Flamboyant   Zephyr le Flamboyant Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:02

pour faire plus simple, tu peux écrire : 5/54/45... on comprend aussi et c'est plus rapide à écrire ^^

Les ressources, je me serais bien occupé de lui envoyer, mais on est sur la même livebox, donc même adresse IP, et on a pas le droit aux interactions d'IP, donc voilà, si quelqu'un pouvait s'en charger pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fils-du-soleil.monalliance.net
Nanard
Centaure



Messages : 318
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 35
Localisation : Piegros la Clastre (26)

Zephyr le Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Zephyr le Flamboyant   Zephyr le Flamboyant Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:21

ils regardent jamais sa
Avec tlaloc on a eu plein d'interaction
On va étre sur le pilori au moin deux ans la
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Lutin Mouchard



Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

Zephyr le Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Zephyr le Flamboyant   Zephyr le Flamboyant Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:36

Pouvez vous m'envoyer pas mal de ressources svp tongue (essentiellement des os et du bois^^)
5/54/45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tlaloc
Vampire
Tlaloc


Messages : 248
Date d'inscription : 16/02/2009

Zephyr le Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Zephyr le Flamboyant   Zephyr le Flamboyant Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:11

pense bien a annoncer la capacité de tes hangars quand tu demande des ressources^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Lutin Mouchard



Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

Zephyr le Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Zephyr le Flamboyant   Zephyr le Flamboyant Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:26

ok j'y penserai
Smile

Pourriez vous m'indiquez ou je pourrais m'installer sur le C2 (sans que cela vous gene)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zephyr le Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Zephyr le Flamboyant   Zephyr le Flamboyant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zephyr le Flamboyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Soleil :: Les Frontières du Territoire :: Droit de Passage-
Sauter vers: