Les Fils du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES FILS DU SOLEIL (HELIOS)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BlackAndWhite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlackAndWhite
Lutin Mouchard
BlackAndWhite


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2009

BlackAndWhite Empty
MessageSujet: BlackAndWhite   BlackAndWhite Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:43

BlackAndWhite 406317blackandwhite

Bonjour tout le monde, je viens en ce lieu pour me présentez, je suis BlackAndWhite, je reprend le compte de miniwarrior, quelqu'un me connaisse, je jouer il y as longtemps à MMWars, d'abord sous le pseudo Brutakas, puis sous Viktor-Junior, (ayant repris le compte du joueur Viktor j'ai garder une trace de lui),

Je vois que pas mal de truc ont changé, la HMN n'est plus, les Kormuplan ont été massacrés, mes certaine chose ne change pas, Ours Polaire premier...et Valentia toujours présent avec son orbe à ce que je vois, ayant quitter le jeu quand l'orbe à fait son apparition, je connais pas grand chose depuis,

Mes je compte rapidement pouvoir commencer à piller, mon premier objectif étant d'abord de débloquer les Phénix, puis ensuite avec l'aide d'un d'entre vous, tenter d'avoir une montagne sacré, ou l'autre truc pour l'orbe, dont je connais plus le nom, voilà, ces tout ce que j'ai à dire,

BlackAndWhite 406317blackandwhite
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Centaure



Messages : 318
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 35
Localisation : Piegros la Clastre (26)

BlackAndWhite Empty
MessageSujet: Re: BlackAndWhite   BlackAndWhite Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:14

Et bien bienvenu a toi blackandwhite bon retour dans le MMWmonde.
Je te donne les droit pour accéder au forum (si je trouve comment sa marche) et te laisse découvrir comment marche notre alliance un peut spéciale.
Par contre si tu veut un conseil: fait une divinitée le plus rapidement possible et fait de cela une priorité
Revenir en haut Aller en bas
Le barmen
Hydre



Messages : 504
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Aubenasson

BlackAndWhite Empty
MessageSujet: Re: BlackAndWhite   BlackAndWhite Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:49

Salut à toi et bon retour parmi la communauté mmwarsienne. Je suis d'accord avec nanard, il te faut des divinités en priorité vu que maintenant si tu en a pas c'est dur de protéger son armée...
Voilà j'espère que tu te plaira dans notre alliance, même si elle n'est pas très active en ce moment vu que nous sommes pour la plupart en MV pour BAC.
Revenir en haut Aller en bas
pyc
Méduse



Messages : 213
Date d'inscription : 16/02/2009

BlackAndWhite Empty
MessageSujet: Re: BlackAndWhite   BlackAndWhite Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:54

salut !!

Si je reviens parmis vous, n'hésite pas à me solliciter quand tu auras besoin de ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le barmen
Hydre



Messages : 504
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Aubenasson

BlackAndWhite Empty
MessageSujet: Re: BlackAndWhite   BlackAndWhite Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:06

Pyc le vautour revient à la charge pour profiter des faibles proies :p. Bon moi aussi je devrais bientôt en faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
Tlaloc
Vampire
Tlaloc


Messages : 248
Date d'inscription : 16/02/2009

BlackAndWhite Empty
MessageSujet: Re: BlackAndWhite   BlackAndWhite Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:59

Bienvenue a toi , si tu as besoin d'aide pour une divi ya pas de probleme je suis dispo desormais :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlackAndWhite Empty
MessageSujet: Re: BlackAndWhite   BlackAndWhite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackAndWhite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Soleil :: Les Frontières du Territoire :: Droit de Passage-
Sauter vers: