Les Fils du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES FILS DU SOLEIL (HELIOS)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tipolo
Lutin Mouchard



Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:24

Bonjour à tous,

Je suis le fondateur de ADP. J'aimerais conclure un pacte avec vous, mais pour ce faire, on m'oblige à venir ici pour me présenter ; ce que je ne saurais faire parce que je n'ai ni votre capacité de faire de l'humour ni votre franc-parler quelquefois plutôt adolescent.

Qui plus est, je n'habite pas comme vous le «sude» de la «Frantttce» et je ne fréquente pas de lycée.

Je ne peux donc que vous dire que ma requête tient au fait que j'aime votre fondateur, entre autres raisons pour son étonnante maturité à son âge et aussi parce qu'il a une amie que j'affectionne également, et tient au fait que vous, partageant sa couche ludique, êtes plus près de lui outre-atlantique que je ne le serai jamais si je ne pactise pas avec vous.

De mon nécessaire rapprochement amical et commercial naîtra au fil des lumières de notre sentier vers le futur d'autres considérations essentielles, par exemple, guerrières, qui devraient nous souder davantage.

Mais commençons par le début et débutons par le commencement comme le disent le yin et le yang et voyons si vous pouvez transcender vos possibles griefs contre certains d'entre nous en acceptant ma main tendue.

Toutefois, il vous serait bien inutile de me poser des questions auxquelles je ne saurais pas répondre parce que contrairement à vous, moi, j'ai un «cerveau lent» dans le ciel de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
pyc
Méduse



Messages : 213
Date d'inscription : 16/02/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:19

Pyc chuchotte à l'oreille de Tipolo: t'es mal barré si tu commences à faire des compliments à Death ...

XD
Revenir en haut Aller en bas
djanos
Troll



Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:49

Bonjours bonjours

Petite question sans rapport directe : pourquoi tans de pacte lie votre alliance à tant d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Soleil :: Les Frontières du Territoire :: Droit de Passage-
Sauter vers: